FAQ

Comment puis-je commander?

  • Ajoutez vos articles au panier.
  • Remplissez le formulaire de commande.
  • Paiement complet (voir ci-dessous)

Quelles formes de paiement acceptez-vous?

  • En ce moment, nous acceptons seulement EMT (Virement Interac)
  • Veuillez ne pas effectuer de paiements par versements.

Quand dois-je payer?

  • Nous vous donnerons 48 heures pour envoyer le virement une fois votre achat effectué. Si le paiement n’est pas reçu, la commande sera annulée. Si vous voulez que nous le retenions plus longtemps que cela, vous devrez demander une réservation.

Prenez-vous des retours?

  • Lors de la réception de votre article, vous aurez une période de 3 jours pour l’inspecter. Si vous décidez de ne pas le garder après ces 3 jours, simplement nous envoyer un email ici pour demander un remboursement. Postez le colis, et le prix de l’article (les frais d’expédition ne sont pas remboursés) vous sera remboursé après qu’il soit reçu, aucune question posée. Les armes à feu qui ont été tirées, modifiées ou altérées de quelque manière que ce soit ne peuvent pas être retournées. Si les produits sont retournés modifiés de quelque manière que ce soit, tirés et/ou endommagés, nous nous réservons le droit de facturer au client des frais qui sont appropriés pour l’ampleur des pertes monétaires encourues.
  • Les armes à feu neuves ne peuvent pas être retournées. Si un problème survient, vous pouvez profiter de la garantie du fabricant.

Puis-je visiter votre magasin en personne?

  • Nous n’avons pas de magasin physique, donc nous ne faisons pas de visites, sans exceptions.

Questions d’expédition

  • Voir notre page d’informations d’expédition ici

Chargez-vous des impôts?

  • Oui, nous facturons la TPS/TVH et TVQ (le cas échéant). La taxe provinciale dépend de votre province de résidence. Les taxes sont calculées à la caisse lorsque vous divulguez votre emplacement.

Puis-je mettre un produit de côté et pendant combien de temps?

  • Tout d’abord, achetez l’article dans le magasin. Suivez les instructions envoyées à votre e-mail sur la façon de payer avec EMT, mais payez seulement $100. Vous n’avez pas besoin de nous contacter par e-mail pour demander une réservation parce que lorsque vous achetez l’article et payez seulement $100, nous saurons le mettre de côté pour vous jusqu’à ce que nous recevons la somme complète.
  • Lorsque vous êtes prêts à payer la somme complète, utilisez la même question secrète et la réponse pour le deuxième EMT.
  • La mise de côté sera valide après qu’un dépôt de $100 sera reçu et sera valable pour 2 mois. Le dépôt est non remboursable. Si l’article n’est pas payé après 2 mois, l’article sera à nouveau en vente. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un rappel!

Comment puis-je fournir mon PPA?

  • Votre numéro de PPA complet (XXXXXXXX. 000X) et la date d’expiration doivent être saisis à la caisse. Vous pouvez également télécharger une photo de votre licence. Pour les articles autres que les armes à feu, écrivez NUL.

Y a-t-il une assurance sur mon colis?

  • Vos achats sont assurés pour la valeur totale de l’article.

Y a-t-il une garantie?

  • Les nouvelles armes à feu sont assujetties à la garantie du fabricant. Nous ne pouvons pas offrir une garantie sur les armes à feu de surplus et usagées. Bien que toutes les armes à feu aient été vérifiées pour éviter toute mauvaise surprise, toutes les armes à feu doivent être inspectées par un armurier certifié avant de tirer. Consultez également notre politique de retour.

Qu’est-ce que la collection personnelle?

  • Nous vendons occasionnellement nos propres armes à feu. Ces armes à feu ne seront jamais taxables puisqu’elles sont achetées de nous personnellement.

Comment puis-je vérifier la progression de ma commande?

  • Vous pouvez faire un compte ici, qui aura toutes vos informations de commande
  • Si vous voulez magasiner en tant qu’invité, vous obtiendrez un numéro de suivi et des e-mails détaillant chaque étape jusqu’à la livraison de la commande.

Mes armes à feu seront-elles enregistrées?

  • Résidents du Québec: vos armes à feu sont enregistrées auprès du SIAF et transférées sous votre nom et vos informations lors de l’achat. Ces informations incluent votre nom, adresse, téléphone, DDN et PPA Nous partageons cette information SEULEMENT pour les résidents du Québec.

Les prix sont-ils négociables?

  • Non, tous les prix sont fermes et non négociables.

FAQ

How do I order?

  • Add your items to the cart.
  • Complete the order checkout form.
  • Complete payment (see below)

What forms of payment do you accept?

  • At this time, we are only accepting EMT (interac)
  • Please don’t make payments in installments.

When do I have to pay?

  • We will give you 48 hours to send the EMT after your purchase is made. If payment is not received, the order will be cancelled. If you want us to hold it longer than that, you will need to request a hold.

Do you take returns?

  • Upon receiving your item you will have a period of 3 days to inspect it. If you decide not to keep it within these 3 days just email us here to request a refund. Mail the package back, and the price of the item (shipping is not reimbursed) will be reimbursed to you after it is received, no questions asked. Firearms that have been fired, altered or modified in any way cannot be returned. If products are returned modified in any way, shot, and or damaged, we reserve the right to charge the customer a fee that is appropriate for the scale of monetary loss incurred upon us.
  • Only new firearms cannot be returned. If there is something wrong with the rifle, you can take advantage of the manufacturer’s warranty. Sometimes this can mean shipping it back to us depending on the make.

Can I visit your store in person?

  • We do not have a physical store, so we do not do visits, no exceptions.

Shipping Questions

  • See our shipping information page here

Do you charge taxes?

  • Yes, we charge GST/HST and PST (when applicable). Provincial tax depends on your province of residence. Taxes are calculated upon checkout when you provide your location.

Can I place a product on hold and for how long?

  • First, purchase the item from the store. Follow directions sent to your email on how to pay with EMT, but only pay $100. You do not need to contact us by email to request a hold because when you buy the item & pay only $100, we will know to put it on hold for you until we receive the full sum.
  • When you are ready to pay the full sum, use the same secret question and answer for the second EMT.
  • The hold will be valid after a deposit of 100$ is received and will be valid for 3 months.  The deposit is non-refundable. If the item is not paid for after 3 months the item will be for sale again. Don’t worry, we will send you a reminder!

How do I provide my PAL?

  • Your full PAL number ( XXXXXXXX.000X) and expiry date have to be entered at checkout. You can also upload a photo of your license. For non-firearm items, write VOID.

Is there insurance on my package?

  • Your packages are insured for the full value of the item.

Is there a warranty?

  • New firearms are subject to the manufacturer’s warranty. We cannot offer a warranty on surplus and used firearms. Although all firearms have been checked to avoid any surprises, all firearms should be inspected by a certified gunsmith. Also see our return policy.

What is Personal collection?

  • We occasionally sell our own firearms. These firearms will never be taxable since they are purchased from us personally.

How do I check my order progress?

  • You can make an account here, which will have all your order information
  • If you want to shop as a guest, you will get a tracking number and emails detailing every step until order delivery.

Will my firearms be registered?

  • Quebec residents: Your firearms are registered with SIAF and transferred under your name and information upon purchase. This information includes your name, address, phone, DOB, PAL. We give this information only for Quebec residents.

Are prices negotiable

  • No, all prices are set and non-negotiable.