FAQ

Comment puis-je commander?

  • Ajoutez vos articles au panier.
  • Remplissez le formulaire de commande.
  • Paiement complet (voir ci-dessous)

Quelles formes de paiement acceptez-vous?

  • En ce moment, nous acceptons seulement EMT (Virement Interac)
  • Veuillez ne pas effectuer de paiements par versements.

Quand dois-je payer?

  • Nous vous donnerons 48 heures pour envoyer le virement une fois votre achat effectué. Si le paiement n’est pas reçu, la commande sera annulée. Si vous voulez que nous le retenions plus longtemps que cela, vous devrez demander une réservation.

Prenez-vous des retours?

  • Lors de la réception de votre article, vous aurez une période de 3 jours pour l’inspecter. Si vous décidez de ne pas le garder après ces 3 jours, simplement nous envoyer un email ici pour demander un remboursement. Postez le colis, et le prix de l’article (les frais d’expédition ne sont pas remboursés) vous sera remboursé après qu’il soit reçu, aucune question posée. Les armes à feu qui ont été tirées, modifiées ou altérées de quelque manière que ce soit ne peuvent pas être retournées. Si les produits sont retournés modifiés de quelque manière que ce soit, tirés et/ou endommagés, nous nous réservons le droit de facturer au client des frais qui sont appropriés pour l’ampleur des pertes monétaires encourues.
  • Les armes à feu neuves ne peuvent pas être retournées. Si un problème survient, vous pouvez profiter de la garantie du fabricant.

Puis-je visiter votre magasin en personne?

  • Nous n’avons pas de magasin physique, donc nous ne faisons pas de visites, sans exceptions.

Questions d’expédition

  • Voir notre page d’informations d’expédition ici

Chargez-vous des impôts?

  • Oui, nous facturons la TPS/TVH et TVQ (le cas échéant). La taxe provinciale dépend de votre province de résidence. Les taxes sont calculées à la caisse lorsque vous divulguez votre emplacement.

Puis-je mettre un produit de côté et pendant combien de temps?

  • Tout d’abord, achetez l’article dans le magasin. Suivez les instructions envoyées à votre e-mail sur la façon de payer avec EMT, mais payez seulement $100. Vous n’avez pas besoin de nous contacter par e-mail pour demander une réservation parce que lorsque vous achetez l’article et payez seulement $100, nous saurons le mettre de côté pour vous jusqu’à ce que nous recevons la somme complète.
  • Lorsque vous êtes prêts à payer la somme complète, utilisez la même question secrète et la réponse pour le deuxième EMT.
  • La mise de côté sera valide après qu’un dépôt de $100 sera reçu et sera valable pour 2 mois. Le dépôt est non remboursable. Si l’article n’est pas payé après 2 mois, l’article sera à nouveau en vente. Ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons un rappel!

Comment puis-je fournir mon PPA?

  • Votre numéro de PPA complet (XXXXXXXX. 000X) et la date d’expiration doivent être saisis à la caisse. Vous pouvez également télécharger une photo de votre licence. Pour les articles autres que les armes à feu, écrivez NUL.

Y a-t-il une assurance sur mon colis?

  • Vos achats sont assurés pour la valeur totale de l’article.

Y a-t-il une garantie?

  • Les nouvelles armes à feu sont assujetties à la garantie du fabricant. Nous ne pouvons pas offrir une garantie sur les armes à feu de surplus et usagées. Bien que toutes les armes à feu aient été vérifiées pour éviter toute mauvaise surprise, toutes les armes à feu doivent être inspectées par un armurier certifié avant de tirer. Consultez également notre politique de retour.

Qu’est-ce que la collection personnelle?

  • Nous vendons occasionnellement nos propres armes à feu. Ces armes à feu ne seront jamais taxables puisqu’elles sont achetées de nous personnellement.

Comment puis-je vérifier la progression de ma commande?

  • Vous pouvez faire un compte ici, qui aura toutes vos informations de commande
  • Si vous voulez magasiner en tant qu’invité, vous obtiendrez un numéro de suivi et des e-mails détaillant chaque étape jusqu’à la livraison de la commande.

Mes armes à feu seront-elles enregistrées?

  • Résidents du Québec: vos armes à feu sont enregistrées auprès du SIAF et transférées sous votre nom et vos informations lors de l’achat. Ces informations incluent votre nom, adresse, téléphone, DDN et PPA Nous partageons cette information SEULEMENT pour les résidents du Québec.

Les prix sont-ils négociables?

  • Non, tous les prix sont fermes et non négociables.